Ivar " El soliloquio" Kriv
Drakéide tourmenté, mais est quelqu'un de bon, surnommé "El soliloquio" par les autres drakéides de son village, qui veut dire "Le soliloque" en français, c'est une personne qui parle à lui même (ou pas).
Historique : Ivar n'a pas bien connu ses parents, son père, Roghaar, un drakéide blanc, était dans le clan des Norixius, le clan de sa famille; qui a choisi la voie de Bahamut, le dieu du bien des dragons, il était paladin doté de pouvoirs médicinaux, sa mère, elle s’appelait Sora et était une drakéide argentée, on ne sait pas grand chose d'elle mis-à-part qu'elle était une guerrière. Tous deux étaient des aventuriers, ils voulaient découvrir le monde dabs lequel ils vivaient, en espérant tuer un maximum de créature hostiles afin de rendre le monde meilleur, mais un jour, sa mère fût blessé gravement lors d'un combat difficile contre un géant de feu, son père, après avoir éliminé le géant d'un coup de hache net dans le crâne, n'a pas su soigner sa compagne à temps, et mourût dans ses bras. Suite à cela, Roghaar sombra, ne faisant même plus attention à son fils Ivar. Ivar, quant à lui, était souvent seul, n'avait pas d'amis, il était vraiment différent des autres drakéides, ne voulant pas jouer avec eux, s'entrainer avec eux, il se débrouilla seul tout le long de son enfance. Son père se suicida lorsqu'il avait 14 ans, mais ça ne lui à pas fait grand chose, Ivar n'avait que faire de son père qui lui avait tourné le dos. Arrivé à son âge adulte, Ivar commença à travailler en tant que médecin dans un asile, ce dernier vît des horreurs que nul ne pourrait imaginer. Durant son travail, le jeune médecin était alors chargé d'un drakéide rouge, nommé Adès
Skill Proficiencies Médecine, Religion
Languages Commun, céleste et draconique.
Equipment - Hache d'armes: 1d8 tr
Hachette: 1d6 tr
Sac d'ecclésiastique
Sac de chasseur de monstres
Vêtements communs
Collier avec le symbole de Bahamut, le Dieu du bien des dragons. (a une siginification particulière)
Features
- Glace Souffle: cône de 4,50 m, 2d6 de dégâts.
Résistance au froid.
Capacité: Cœur des ténèbres
Ceux qui vous regardent dans les yeux peuvent voir que vous avez fait face à une horreur inimaginable, et que vous ne connaissez pas l'étranger aux ténèbres. Bien que certains vous voulez craindre, les roturiers vous font très courtoisement, et assurez leur mieux pour vous aider. Sauf si vous incarnez un danger pour eux, ils peuvent même prendre les armes pour se battre à vos côtés si vous êtes seul face à un ennemi.
-Sens divin
Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous connaissez la présence de toute créature céleste, fiélon ou mort-vivante dans un rayon de 18 mètres autour de vous, et qui ne se trouve pas derrière un abri total. Vous connaissez le type (céleste, fiélon ou mort-vivant) et le nombre de tous les êtres dont vous ne sentez pas la présence, mais pas leur identité (le vampire comte Strahd von Zarovich, par exemple). Vous avez également détecté la présence d'un lieu ou d'un objet qui a été consacré ou profané. Vous pouvez utiliser cette capacité un nombre de fois égal à 1 + votre modificateur de Charisme. Lorsque vous terminez un repos longtemps, vous récupérez toutes les utilisations dépensées.
Imposition des mains
Votre toucher béni peut guérir les blessures. Vous possédez une réserve de points de vie à soigner qui se récupère après chaque repos longtemps. Avec cette réserve, vous pouvez restaurer un nombre total de points de vie égal à votre niveau de paladin multiplié par 5. Au prix d'une action, vous pouvez toucher une créature et puiser dans votre réserve pour soigner autant de points de vie que vous le souhait, sans dépasser le nombre de points dans votre réserve.
Vous pouvez également dépenser 5 points de vie de votre réserve pour guérir la cible d'une maladie ou neutraliser un poison qui l'affecte. Vous pouvez soigner plusieurs maladies et neutraliser plusieurs poisons avec une seule imposition des mains en dépensant les points de vie séparément pour chacun d'entre eux. L'imposition des mains n'a aucun effet sur les morts-vivants ou les créatures artificielles.
Traits
Ideal
Bond
Flaw